Mot de la Direction générale


Chers étudiants,


En ma qualité de directrice générale de l’école supérieure internationale ’ESIDEM, je suis à la fois très fière et honorée d’assurer la gestion d’un tel établissement dont la mission est de vous offrir un environnement d’apprentissage sachant répondre aux plus hauts standards en matière de pédagogie et d’accompagnement pour une entrée réussie dans le monde du travail.

Vous serez accueillis dans un cadre de vie construit autour d’un projet éducatif visant le développement de votre savoir, de votre savoir-être et de votre savoir-agir.

Faisant de la dimension humaine notre pierre angulaire, l’administration, le corps enseignant ainsi que le personnel d’encadrement et de soutien sont animés par le désir de vous accompagner tout au long de votre parcours académique afin de vous permettre de libérer votre plein potentiel.

Vous profiterez ainsi d’un enseignement de qualité dans un cadre pédagogique performant ainsi que sur notre réseau d’entreprises partenaires se voulant un tremplin vers une carrière professionnelle épanouissante.

Étudier à l’École supérieure internationale de Montréal ESIDEM, outre l’acquisition des connaissances et habiletés techniques exigées par le monde des affaires, c’est également développer son esprit critique et sa curiosité intellectuelle, tout en bénéficiant d’activités sportives et socioculturelles variées organisées tout au long de l’année afin de vous assurer le meilleur équilibre entre les études et les loisirs.

Bienvenue parmi nous !

Sonia Kallel, Directrice générale

Note biographique de Sonia Kallel

  • Titulaire d’une maîtrise en sciences comptables et possédant une connaissance enviable du milieu de l’enseignement professionnel et collégial au Québec auxquels elle a consacré la plus grande partie de sa carrière, Sonia Kallel se démarque par des pratiques exemplaires en matière d’enseignement et de soutien aux étudiants.

    Gestionnaire aguerrie, proactive et attentive aux innovations pédagogiques et aux changements dans le système éducatif québécois, elle est reconnue pour sa capacité à rassembler plusieurs équipes autour d’un projet commun. Également reconnue pour la qualité de ses relations interpersonnelles, Sonia Kallel demeure néanmoins rigoureuse, très soucieuse de l’application des lois et règlements en vigueur en vue de répondre continuellement aux standards les plus élevés dans le domaine de la formation de la relève.